La représentation extérieure de votre entreprise

Une identité visuelle lisible, visible et désirable

Votre entreprise souhaite être vue. N’hésitez donc pas à apposer votre nouveau logo le plus fréquemment possible sur le plus grand nombre possible de supports de communication dont vous disposez. Les cartes de visite, lettres et enveloppes sont les premiers concernés. L’identité visuelle représente l’image de marque de votre entreprise.

Dès que la création de votre nouveau logo est achevée par NouveauLogo, certaines déclinaisons sont inévitables. Réfléchissez à la permanence de votre message si vous pouvez faire usage d’un modèle tête de lettre pour toutes de votre lettres (au format Microsoft Word ou Apple Pages) ? Envoyé par e-mail comme document PDF, ou imprimé sur votre propre papier à entête et puis envoyé dans votre propre enveloppe. Vous faites un tour dans votre véhicule de fonction, montrez une présentation Powerpoint, Keynote ou Prezi quelque part, vous distribuez vos cartes de visite et vous envoyez, bien sûr, votre courrier électronique avec votre propre signature. Et sans doute, ceux qui sont intéressés vont visiter votre page de Facebook et/ou Twitter. À chaque fois, ces moyens exposent successivement votre entreprise, service ou produit. Dans un monde toujours plus concurrentiel, il est préférable de vous assurer que vos moyens, plutôt que ceux de vos concurrents, retiendront l’attention de votre cible.

« Avec combien de confiance vous remettrez votre carte de visite à cette grande entreprise avec qui vous voudriez être en relation d’affaires ? Vos clients seront impressionnés par votre approche professionnelle. Et tout cela alors que vous avez juste mis en route votre propre entreprise ! »

Est-ce que j’ai excité votre curiosité?

Je suis curieux de savoir plus de vous et de vos plans.

Contactez-moi